Beauté visage
Publié le 11 Mars 2017 à 14h39 - 700 clics

La différence entre l'eyeliner feutre et pinceau

Le maquillage des yeux doit être bien fait et cela demande d'avoir les outils et les produits adaptés. C'est l'exemple de l'eye-liner feutre et du pinceau etc. Cependant, les femmes sont nombreuses à se poser la question sur la différence entre ce type de feutre et un pinceau. C'est normal parce qu'ils s'utilisent tous à l'endroit des yeux. Il faut juste retenir que ce genre de feutre existe en pinceau et en crayon khôl et la difficulté de la pose ainsi que les résultats qu'on veut varient en fonction de l'eye-liner préféré.

Ce qu'il faut retenir sur la différence entre ces deux matériels de maquillage

L'eyeliner feutre a une mine ni trop, ni moins longue et une épaisse ni trop et ni moins épaisse. S'il s'agit d'un eye-liner ayant la mine trop longue et trop épaisse, donne la possibilité de faire un tracé rradieux. On parvient à contrôler les dérapages. Il est possible de le faire avec une couleur foncée comme moins foncée. Concernant les moins longues et les moins épaisses, il faut vraiment être une pro pour pouvoir réussir à bien faire le tracé. Un autre point essentiel à retenir est qu'il ne faut pas utiliser le feutre au niveau des fils inférieurs, il n'est pas le matériel à utiliser pour maquiller ces derniers. Il existe aussi l'eye-liner gel et celui crayon qui est utiliser pour avoir un résultat effet smoky-eyes. En résumé, la différence est juste l'effet que chacun donne. Ce qui veut dire qu'il est possible de choisir n'importe lequel d'entre eux pour magnifier le regard à condition qu'on soit à l'aise lors de l'application. S'il s'agit du pinceau associé à un eye-liner liquide, il permet d'avoir un regard discret et qu'au feutre, il est plus conseillé aux débutante. Pratique, il donne la possibilité de faire un tracé assez gros. Cependant, si on ne sait pas vraiment quoi faire, il faut chercher à consulter un professionnel en la matière et voici ce qu'il faut faire.

Le professionnel à faire confiance

Pour trouver ce professionnel, il faut venir sur le web. Ici, c'est possible de faire de trouver différents professionnels qui s'activent dans le domaine de la commercialisation de matériels et de produits de maquillage. Cependant, ils ne proposent pas tous la même qualité, la raison pour laquelle, il est important de faire son choix sur le meilleur d'entre eux. Celui qui est connu pour la qualité de ses services mais aussi de ses produits est bysmaquillage. Pour se procurer des pinceaux et eyes-liner qui donnent le résultat escompté, il faut un tour sur sa page web et l'affaire est réglée.

Les publications similaires de "Visage"

  1. 28 Déc. 2018Où obtenir les meilleurs prix pendant les soldes ?123 clics
  2. 28 Sept. 2018Ces vêtement qui mettent valeur votre teint188 clics
  3. 12 Sept. 2018Comment faire resister un rouge à lèvres à l'eau266 clics
  4. 15 Fév. 2018Un set de pinceaux maquillage pour rester belle410 clics
  5. 19 Août 2017Tracer un trait d'eyeliner au pinceau526 clics
  6. 15 Mars 2017Botox : comment fonctionne la toxine botulique ?727 clics