Beauté visage
Publié le 15 Février 2018 à 18h50 - 494 clics

Un set de pinceaux maquillage pour rester belle

Votre maquillage irréprochable, vous devez le réaliser en vous servant des outils qui on été construit pour cet effet. Ces outils renvoient en particulier aux petits gadgets dont on peut avoir besoin au moment où l’on applique les poudres sur son visage. Il s’agit ici de pinceaux qu’il est possible de retrouver dans un set de pinceaux maquillage. Alors voici de long en large de quoi peut être composé ce set et comment est ce que ces pinceaux seront utilisés.

Tous les pinceaux de maquillage

Pour un make up digne de ce nom on aura besoin de plus d’une dizaine de pinceaux que vouspourrez retrouver en suivant le lien ci-dessus. Une première chose à savoir ici, c’est que cette boutique vous vendra les pinceaux à des prix abordables et ce n’est pas parce que ces pinceauxne coûtent pas très cher qu’ils sont pour autant mauvais. Ceci dit votre set de maquillage sera composé de précisément quinze pinceaux qui vont des plus petits aux plus grands et des plus fins aux plus épais. Le tout premier pinceau auquel vous allez vous intéresser dans votre setc’est le pinceau épais qui en général est assez rond et dense. Ce pinceau épais jouera un rôle dans l’application des poudres sur votre visage. Il sert à faire des mouvements circulaires sur le visage pour bien confondre la poudre à votre teint. Puis il y a dans le set un pinceau moins poilu ayant forme d’un petit cône au dessus. Son rôle est de parfaire le teint de votre visage en y appliquant correctement le fond de teint dans le contour des yeux et du nez. Encore dans votreset de maquillage, vous retrouverez un pinceau très peu poilu et vous vous demanderez son rôle car au vu de sa taille il ne peut être utilisé pour l’application du fond de teint. Ce pinceau est unanticerne qui s’utilise juste au dessus des joues pour la pose d’anticerne.

Achetez votre set

Au regard de tout ce qui vous a été appris ici, si vous désirez avoir tous ces pinceaux, le set est vendu à moins de vingt euros et selon les marques on en trouve à quinze voir dix euros.

Les publications similaires de "Visage"

  1. 28 Déc. 2018Où obtenir les meilleurs prix pendant les soldes ?150 clics
  2. 28 Sept. 2018Ces vêtement qui mettent valeur votre teint220 clics
  3. 12 Sept. 2018Comment faire resister un rouge à lèvres à l'eau334 clics
  4. 19 Août 2017Tracer un trait d'eyeliner au pinceau549 clics
  5. 15 Mars 2017Botox : comment fonctionne la toxine botulique ?776 clics
  6. 11 Mars 2017La différence entre l'eyeliner feutre et pinceau731 clics